Questionnaire du Sommeil

Questionnaire du Sommeil

Ai-je besoin de faire une étude du sommeil?

Si vous visitez notre site Web, il y a de fortes chances que vous êtes un candidat pour une étude du sommeil. Pour en être certain, vous pouvez passer un test de dépistage rapide et simple qui vous permettra de savoir si vous devez prendre rendez-vous. Afin de déterminer si vous souffrez d’apnée du sommeil, nous vous demandons de bien vouloir répondre au questionnaire ci-dessous.

Est-ce que vous ronflez fort (plus fort que parler ou fort assez pour vous entendre de l’autre côté d’une porte)?
Vous sentez-vous souvent fatigué, épuisé ou somnolent pendant la journée?
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué que vous cessiez de respirer pendant votre sommeil?
Avez-vous ou êtes-vous en train de suivre un traitement pour l'hypertension artérielle?
Prénom et Nom(Nécessaire)
Si vous avez répondu “OUI” à moins de 2 des questions, vous devez répondre oui à au moins 2 questions pour être considéré à risque d’éprouver des troubles respiratoires du sommeil. Même si vous n’êtes pas, en principe, à risque si vous éprouvez des symptômes reliés à l’apnée du sommeil, sentez-vous libre de répondre à ce courriel ou nous contacter directement pour recevoir plus d’informations.
Si vous avez répondu “OUI” à au moins 2 des questions, vous êtes à risque d’avoir des troubles respiratoires du sommeil. Non traitée, l’apnée du sommeil peut conduire à une variété de problèmes de santé graves, y compris l’hypertension artérielle, maladies du coeur, accident cérébro-vasculaire, diabète de type 2 et plus. Une simple étude du sommeil peut nous dire si l’apnée du sommeil vous affecte. Pour cédule une consultation, vous pouvez tout simplement répondre à ce courriel ou nous contacter directement à la clinique la plus près de vous. Nos études de sommeil sont gratuites.